Le Real Madrid retient son souffle de peur que l’international français Kylian Mbappé ne prolonge son contrat avec le Paris Saint-Germain.
Ayant reçu l’autorisation pour réintégrer le groupe professionnel, l’attaquant d’origine camerounaise pourrait faire partie du onze du départ du club parisien qui donnera la réplique, samedi prochain, au TFC.
Ce rapprochement soudain entre les deux parties fait trembler le Real Madrid qui craint un scénario catastrophique avec la prolongation du contrat qui lie le joueur au PSG.
Guti :
« Je veux que Mbappé signe au Real Madrid mais s’il prolonge avec le PSG, ça montrera qu’il agit pour l’argent. Si cela arrive, le Real Madrid devra aller sur Haaland. »
(@elchiringuitotv) pic.twitter.com/nXsmwqnp6P
— BeFootball (@_BeFootball) August 15, 2023
Il va sans dire que le club madrilène n’est pas en mesure de payer une indemnité de transfert pour le cas Kylian Mbappé, ce qui explique sa volonté de le récupérer gratuitement à partir de la prochaine saison.
⚪️🚨Une source proche du #PSG :
Mbappé n’arrête pas de dire au PSG qu’il honorera son contrat et ne le renouvellera pas. Il veut jouer 1 an avec le nouveau projet. Nasser a dû accepter le retour en raison de problèmes juridiques et opter pour une voie « douce ».#RealMadrid ⬇️ pic.twitter.com/eoPkq1PmAl— Real Madrid CF FR (@RealMadridCFFR1) August 16, 2023
A la recherche d’un digne successeur de Karim Benzema, parti terminer sa carrière du côté de l’Arabie-Saoudite, le Real Madrid a fait de Kylian Mbappé sa priorité pour ce poste d’attaquant de pointe.