L’international français Kylian Mbappé n’a pas apporté son soutien à son ancien coéquipier au Paris-Saint-Germain Neymar après sa récente blessure.
Touché au niveau des ligaments croisés de son genou, l’homme fort de « l’Auriverde » sera contraint de passer sur le billard et ne devrait plus rejouer en cette saison.
The medical tests “NEYMAR ” underwent, confirmed the Anterior Cruciate Ligament and Meniscus tear injury in his knee, he will be going through surgery and then a treatment program that will be determined later..
Return Stronger @neymarjr 💙#AlHilal pic.twitter.com/5I3u7F7wQm
— AlHilal Saudi Club (@Alhilal_EN) October 18, 2023
Une triste nouvelle pour le monde du football qui s’est montré solidaire avec Neymar à l’instar de Lionel Messi qui a publié une story sur son compte Instagram avec le message suivant « Beaucoup de force Neymar ! ».
De son côté, Mbappé n’a pas donné d’importance à la blessure de son ancien coéquipier et semble plutôt se réjouir de la performance de son père Wilfrid lors du match caritatif qu’il a pris part avec le Variétés Club de France.
Ta version camerounaise est prête…😂🇨🇲 @Ronaldo https://t.co/FimO95k9rE
— Kylian Mbappé (@KMbappe) October 18, 2023
Une relation tendue entre Mbappé et Neymar
L’association entre Kylian et Neymar n’a pas vraiment marché au Paris Saint-Germain, comme en atteste l’échec persistant du club de la capitale dans la Ligue des champions.
La guerre des égos entre les deux stars a eu des répercussions néfastes sur les performances du PSG qui n’a pas réussi à chasser le signe indien dans la compétition phare en Europe.
Pis encore, cette association a plombé l’ambiance au sein du club qui a tant souffert du manque de cohésion et de solidarité entre les joueurs.