A quelques heures de la clôture du mercato estival en Turquie, Besiktas est en train de faire un forcing de toute instance pour s’attacher des services de l’international sénégalais Sadio Mané.
Selon le journal sportif turc « Fanatik », l’ogre turc continue de négocier avec le club saoudien, Al-Nassr, pour finaliser la transaction dans les délais.
Indésirable, le natif de Bambali devrait bénéficier d’un bon de sortie avant la fin de la fenêtre de transferts estivale en Turquie.
🚨🚨🚨🚨🚨🚨🚨🚨🚨🚨🚨🚨🚨
عاااااااااااااااااااااااااااااااااااجل — Fanatik :
بشكتاش يعمل على حسم تعاقده مع ساديو ماني قبل إغلاق الفترة الصيفية. pic.twitter.com/WgNm1GApkB
— خالد بن فصلا | KF (@wlv_s1) September 13, 2024
Le départ de Sadio Mané permettrait au club saoudien de recruter un nouveau joueur étranger, à savoir le croate Mateo Kovacic.
Les chiffres de Sadio Mané avec Al-Nassr
L’homme fort des « Lions » a rejoint Al-Nassr lors de la fenêtre de transferts estivale en provenance du Bayern Munich pour la coquette somme de 30 millions euros.
En 50 matchs joués avec le club saoudien, toutes compétitions confondues, l’ancien joueur de Liverpool a marqué 19 buts tout en délivrant 13 passes décisives.
Sa valeur marchande dans le site « transfermarket » a régressé d’une façon spectaculaire pour atteindre 15 millions euros alors qu’elle était estimée à 150 millions d’euros.
Agé de 32 ans, Sadio Mané a beaucoup de mal pour retrouver son meilleur niveau et sa carrière semble en déclin au grand dam de ses admirateurs.