Michelle Obama met fin aux rumeurs de divorce

Michelle Obama met fin aux rumeurs selon lesquelles elle pourrait divorcer de Barack Obama , alors que la Première Dame des États-Unis insiste sur le fait que son absence aux événements politiques et personnels n’est pas à prendre en compte.

Les Obama sont mariés depuis 1992 et ont deux enfants ensemble, se soutenant mutuellement tout au long de leur carrière juridique jusqu’à leur candidature au Bureau ovale de 2009 à 2017 et leurs entreprises depuis.

Mais après plus de 30 ans de soutien, la femme de 61 ans décide qu’elle veut prendre les choses à un rythme plus lent pour elle-même alors qu’elle tente de retrouver sa propre tranquillité d’esprit et de faire une pause dans le monde.

« Ce qui est intéressant, c’est que lorsque je dis « non », la plupart du temps, les gens me répondent : « Je comprends », et ça va », a déclaré Michelle sur le podcast Work in Progress. « Et c’est ce qui nous pose problème, en tant que femmes : décevoir les gens. »

« À tel point que les gens ne pouvaient même pas imaginer que je faisais un choix pour moi-même, qu’ils devaient supposer que mon mari et moi divorcions.

« Mais c’est ce que la société nous fait. On finit par se demander : « Qu’est-ce que je fais ? Pour qui je fais ça ? » »

« Et si cela ne correspond pas au stéréotype de ce que les gens pensent que nous devrions faire, alors cela est étiqueté comme quelque chose de négatif et d’horrible. »

Michelle Obama met fin aux rumeurs de divorce

Michelle et Barack sont-ils en instance de divorce ?

Cette nouvelle aventure l’a amenée à manquer des occasions comme les funérailles de Jimmy Carter et l’investiture du président Donald Trump , et plus récemment, un voyage en famille à Los Angeles, où Barack a emmené Malia et Sasha manger des sushis.

Le 44e POTUS a choisi de porter une veste noire, une chemise noire et un pantalon gris pour son voyage à Hamasaku à West LA, accompagné également d’agents de protection des services secrets américains.

L’homme de 63 ans portait son alliance, ce que Michelle fait toujours, puisqu’elle a été aperçue portant à la fois ses fiançailles et son alliance le 17 avril dernier, alors qu’elle était également en ville.

Les rumeurs de divorce ont également pris un nouveau coup lorsque le couple a été aperçu à Washington DC lors d’une soirée en amoureux, fréquentant le restaurant Osteria Mozza en descendant un escalier dans un restaurant de cuisine italienne.

Lors de leur première sortie publique depuis décembre 2024, le couple marié a été accueilli par des applaudissements alors qu’ils traversaient le hall pour se rendre à la porte et saluaient les clients.

(function(d, s, id) {
var js, fjs = d.getElementsByTagName(s)[0];
if (d.getElementById(id)) return;
js = d.createElement(s); js.id = id;
js.src = “https://connect.facebook.net/fr_FR/sdk.js#xfbml=1&appId=257222724623720&version=v2.3”;
fjs.parentNode.insertBefore(js, fjs);
}(document, ‘script’, ‘facebook-jssdk’));

Source link