©[:fr]Foot Africa[:]
Mohammed Amoura est tout simplement éblouissant ! Véritable révélation de ce début de saison en Allemagne, l’attaquant international algérien continue de faire sensation. Le prodige de Wolfsburg s’est en effet emparé ce weekend de la tête du classement des meilleurs passeurs décisifs de la Bundesliga et ce, après le brillant succès de son club sur le terrain de Bochum (1-3) ce samedi.
Infatigable et explosif, le virevoltant ailier algérien a une fois de plus impressionné en offrant deux passes décisives et en provoquant un penalty. Vidéo:
Cette performance exceptionnelle permet à Mohammed Amoura d’atteindre quatre passes décisives en seulement quatre matchs de Bundesliga, ce qui le propulse au sommet du classement des passeurs, à égalité avec l’incontournable Harry Kane.
Fait encore plus marquant, le surdoué algérien dépasse la superstar anglaise en termes de ratio, avec ses 4 passes décisives en 4 matchs, contre 5 rencontres pour l’attaquant du Bayern Munich. Une montée en puissance spectaculaire qui fait de lui l’un des footballeurs les plus en vue dans le prestigieux championnat allemand, et son ascension fulgurante laisse présager une saison mémorable pour le jeune Fennec.
🚨LA DEUXIÈME PASSE DÉCISIVE DE AMOURA 🎯
Magnifique 😍pic.twitter.com/iHoGkvNOcY
— Algérie Football Média 🇩🇿 (@DZFOOTBALLDZ) October 5, 2024
A lire aussi: >> Algérie: Billal Brahimi élu joueur du mois à Saint-Trond !