Omah Lay annonce une pause musicale

Le célèbre chanteur nigérian Stanley Omah Didia, alias Omah Lay, a annoncé un congé sabbatique de la musique.

L’interprète de « Soso » a annoncé à ses fans qu’il ne sortirait pas de nouvelles musiques de si tôt.

« Je ne vous proposerai pas de nouvelle musique de si tôt », a-t-il récemment écrit via son Instastory.

Il n’a pas révélé la raison de sa pause musicale. Cependant, dans un autre article, Omah Lay a déclaré : « J’ai besoin d’un peu plus d’amour. »

Son annonce a laissé plusieurs de ses fans dans un état de panique, nombre d’entre eux utilisant leurs réseaux sociaux pour implorer le chanteur de reconsidérer sa décision.

Récemment, Omah Lay, dans une interview avec The Beat FM, Londres, Royaume-Uni, a déclaré qu’il ne se souciait pas de l’etiquette attribué à sa musique tant que les fans l’appréciaient.

Il a ajouté qu’il ne contesterait jamais les opinions des fans.

Omah Lay a déclaré : « Je fais ma musique comme je veux faire ma musique. J’essaie autant que possible de rester à l’écart des titres et de tout ce que le monde essaie de vous imposer. Parce que comme mon pote disait toujours : « Quand la fumée se dissipe, alors vous voyez clairement.

«… Je fais juste ma musique, je me fiche de ce que quelqu’un veut y étiqueter pour l’apprécier tant que vous appréciez la musique. Si vous avez l’impression que c’est de l’afro-dépression, cela me convient tant que vous appréciez la musique. D’autres personnes dansaient dessus.

« C’est de l’art. C’est ce que je fais et je laisse simplement le monde profiter de la façon dont il veut en profiter. Les fans ont leurs propres opinions, je ne contesterais jamais cela. Si c’est comme ça qu’ils l’apprécient, c’est comme ça qu’ils l’apprécient.

(function(d, s, id) {
var js, fjs = d.getElementsByTagName(s)[0];
if (d.getElementById(id)) return;
js = d.createElement(s); js.id = id;
js.src = “https://connect.facebook.net/fr_FR/sdk.js#xfbml=1&appId=257222724623720&version=v2.3”;
fjs.parentNode.insertBefore(js, fjs);
}(document, ‘script’, ‘facebook-jssdk’));

Source link