Petunia et Pediah , des jumelles sud-africaines qui sortent avec le même homme

Les jumelles Petunia et Pediah ont récemment provoqué un véritable choc sur les réseaux sociaux en dévoilant leur relation amoureuse peu conventionnelle.

Originaires de Pretoria, en Afrique du Sud, les deux sœurs ont révélé qu’elles sortaient avec le même homme, un certain Themba, et qu’ils formaient un couple à trois depuis maintenant deux ans.

La révélation a été faite dans une vidéo publiée par la page Love Don’t Judge sur Facebook, où les jumelles apparaissent rayonnantes aux côtés de leur compagnon, laissant de nombreux internautes sans voix. Ensemble, ils se font appeler le « Euphoria Throuple ».

Selon leur témoignage, la rencontre avec Themba s’est faite lors de vacances. Ce dernier leur aurait proposé une glace, déclenchant une conversation qui allait tout changer. Themba n’a pas tardé à leur exprimer ses sentiments, mais Petunia et Pediah sont restées méfiantes au départ.

« Elles m’ont fait tourner en bourrique pendant des mois avant d’accepter un rendez-vous », confie Themba.

Depuis, les trois partagent leur quotidien, leur lit et une complicité qui intrigue autant qu’elle dérange. Themba affirme que leur relation est souvent mal vue en public, au point qu’ils sont parfois renvoyés de certains magasins. Pourtant, il se dit comblé par l’amour que lui portent les deux jeunes femmes : « Être aimé au grand jour par deux femmes magnifiques, c’est une chance. Je savais dès le départ que cela ferait réagir. »

L’une des jumelles a expliqué que leur ressemblance parfaite peut parfois semer la confusion : « Il lui arrive de ne pas nous distinguer. Et si je sens qu’il accorde plus d’attention à ma sœur qu’à moi, je lui parle pour qu’il rééquilibre. »

Themba, de son côté, décrit les deux femmes comme très différentes en termes de personnalité, les comparant à « du sucre et du sel ». Il reconnaît que ce genre de relation, surtout entre sœurs, est loin d’être courant, mais il l’assume pleinement.

Les critiques vont parfois jusqu’à remettre en question les intentions des sœurs, certains affirmant qu’elles ne seraient attirées par Themba que pour des raisons financières.

« Beaucoup pensent qu’elles viennent de milieux modestes et que mon argent est la seule raison de leur présence à mes côtés », déplore-t-il.

Ce n’est cependant pas la première fois que Petunia et Pediah partagent un partenaire. Elles ont révélé avoir déjà fréquenté le même homme auparavant. Pour Themba en revanche, c’est une première.

Les jumelles affirment préférer partager un seul homme, estimant que les relations avec des partenaires différents ne fonctionnent pas pour elles.

« On a essayé de sortir chacune de notre côté, mais ça ne marchait pas. On fait tout ensemble, on mange dans la même assiette… Et petit à petit, on s’est rendu compte qu’on aimait les mêmes hommes », concluent-elles.

Un choix de vie qui bouscule les normes traditionnelles et suscite autant d’admiration que de critiques sur les réseaux.

(function(d, s, id) {
var js, fjs = d.getElementsByTagName(s)[0];
if (d.getElementById(id)) return;
js = d.createElement(s); js.id = id;
js.src = “https://connect.facebook.net/fr_FR/sdk.js#xfbml=1&appId=257222724623720&version=v2.3”;
fjs.parentNode.insertBefore(js, fjs);
}(document, ‘script’, ‘facebook-jssdk’));

Source link