
Afin de faciliter la mobilité des agents recenseurs de la préfecture de Kindia, le Ministre du Budget, au nom du Président Mamadi Doumbouya, a offert ce lundi 19 mai 2025 un lot de matériel composé d’engins roulants, d’imprimantes et d’autres équipements à l’équipe de recenseurs.
À la suite de ce geste, la Coordonnatrice régionale de Kindia a souligné les avancées significatives enregistrées ces derniers jours dans les opérations de recensement dans la zone. Ces progrès sont en grande partie dus à l’implication active de Monsieur le Ministre du Budget, a précisé Madame Fatoumata Bangoura.
Pour sa part, le Ministre Facinet Sylla a réaffirmé son engagement à poursuivre son appui au Programme national de recensement administratif à vocation d’état civil (PN-RAVEC), afin de lever tous les obstacles rencontrés par les agents sur le terrain.
Par ailleurs, le Ministre du Budget a sillonné plusieurs quartiers de la ville pour s’assurer de l’effectivité du bon déroulement des opérations de recensement.















CELLULE DE COM