puce M3 et nouveaux MacBook Pro ?

Il y aura bien un second événement Apple en cette fin d’année ! Le constructeur organise un nouveau keynote très tôt le 31 octobre, probablement pour dévoiler des Mac… et la puce M3 ?

« Scary Fast », qu’on peut traduire par « terrifiant de rapidité », c’est le slogan de ce deuxième événement de fin d’année pour Apple qui aura lieu le lundi 30 octobre, la veille d’Halloween donc (d’où le « scary »). L’heure de l’événement est un peu particulière : 17h heure de San Francisco, soit… mardi à 1h du matin, en France !

© Apple

Au menu, on se doute qu’il devrait être question du Mac, et peut-être de la présentation de la puce M3, qui sait. Il se murmure que de nouveaux MacBook Pro 13, 14 et 16 pouces pourraient être dévoilés, et puisque les deux dernières diagonales ont été mises à jour en début d’année avec des M2 Pro et M2 Max… même si cela semble très rapide comme rythme de renouvellement.

Il est aussi question d’un nouvel iMac de 24 pouces, qui en resté à sa version de 2021 avec une puce M1. Et pourquoi pas de nouveaux iPad également. Reste maintenant à savoir le plus important : Tim Cook présentera-t-il la keynote affublé d’une citrouille ?

Lire De nouveaux Mac encore plus puissants dès le mois d’octobre ?

Mise à jour — L’évènement du 31 octobre devrait être consacré à la présentation de la puce M3 et des MacBook Pro équipés de ce nouveau moteur, croit savoir Ming-Chi Kuo.

Source link