©[:fr]Foot Africa[:]
Dans le sillage du tirage au sort récemment orchestré pour la 34ème édition de la Coupe d’Afrique des Nations, CAN 2024, une question palpitante se pose: Qui, parmi les prétendants au Graal, se dressera comme le digne champion de la compétition la plus prestigieuse du « Continent-mère » ? Le 11 février à Abidjan, le monde sportif retiendra son souffle.
Dans l’arène des Éléphants, 24 nations s’apprêtent à batailler pour atteindre les sommets du football africain. Le Sénégal, détenteur du précieux trophée, la Côte d’Ivoire en tant que pays hôte, sans oublier les redoutables formations du Cameroun, de l’Égypte, du Nigeria, du Maroc, de l’Algérie, ou encore les sélections aux aspirations grandioses à l’instar de la RDC, du Mali, de la Guinée, de la Tunisie et du Burkina Faso. Lequel de ces pays est, selon votre avis, le mieux paré pour conquérir le graal ultime ?
Nous vous invitons à partager vos prévisions, enrichissant ainsi la réflexion autour de cette question brûlante. Le monde du football africain attend votre avis éclairé:
A lire aussi: >> Coupe d’Afrique des Nations (CAN 2024) : la composition des poules