Rénovation du siège du journal Horoya : le ministre satisfait de l’évolution du chantier 

Le ministre de l’Information et de la communication a effectué vendredi dernier une visite au siège du quotidien national Horoya. Objectif, s’enquérir de l’état d’avancement des travaux. Au cours de cette immersion, Fana Soumah a pu constater le niveau d’avancement des travaux estimés à ce jour à plus de 85%. 

Une évolution qui redonne de la joie aux travailleurs du journal Horoya qui n’ont pas manqué à cette occasion d’apprécier l’engagement du Chef de département de l’information pour mener à bien ce projet qui offrira un cadre de travail décent aux équipes du quotidien national.

Également présente sur le terrain, Mame Fatoumata Diallo, Directrice Générale Adjointe du journal Horoya a, elle aussi, salué la rapidité des travaux. 

« A regarder seulement, on sent que ça travaillle. La peinture a commencé, les portes sont déjà montées, les sanitaires sont déjà en place. Les grands travaux sont achevés donc nous remercions Mr le Ministre pour les efforts qu’il fournit auprès de l’entrepreneur pour faire avancer à grands pas le chantier », s’est t-elle réjoui.

À rappeler qu’avant l’arrivée du ministre Fana Soumah les travaux pour la reconstruction du siège du quotidien national Horoya étaient à l’arrêt depuis deux ans.

Abdoulaye Bouka Barry 



CELLULE DE COM