©[:fr]Foot Africa[:]
Selon Henry Njalla Quan, l’ancien quatrième vice-président de la Fédération camerounaise de football (Fecafoot), Samuel Eto’o serait derrière l’éviction d’André Onana de la sélection camerounaise.
« André Onana et le sélectionneur n’ont pas de problème, après le match le même soir il a demandé pardon à l’hôtel au sélectionneur.. le problème Onana et le président de la Fecafoot est d’ordre hors professionnel mais je ne dévoile pas ça ici » a-t-il lancé dans une conférence de presse tenue samedi.
« La convocation d’André Onana au sein de la tanière est conditionnée par le président de la Fecafoot, je lui ai formellement posé la question sur l’avenir de notre portier au sein de l’équipe nationale il m’a répondu que la carrière de ce garçon est finie » a-t-il poursuivi.
🎙️Njalla Quan : « André Onana et le sélectionneur n’ont pas de problème. Après le match le même soir il a demandé pardon à l’hôtel au sélectionneur et même le lendemain en présence de tous. Le problème Onana et Samuel Eto’o est d’ordre hors professionnel mais je ne dévoile pas. » pic.twitter.com/Ag1tJOqr4Z
— CFOOT (@cfootcameroun) July 16, 2023
Une révélation choc qui risque de mettre la pression sur Samuel Eto’o, lui qui est décrié par plusieurs personnes influentes dans le football camerounais.
Critiqué pour sa gestion rigide, l’ancien barcelonais ne fait plus l’unanimité au sein des supporters camerounais.
Incapable de faire développer le football national ainsi que les différentes sélections de jeune, le natif de Yaoundé n’arrive pas à respecter ses promesses électorales.