l’international sénégalais Sadio Mané vient de recevoir un soutien de taille au Bayern Munich.
En effet, le club bavarois vient de s’attacher des services de l’Autrichien Christoph Freund pour le poste de directeur sportif du club.
Pour rappel, ce dernier a été derrière le recrutement de l’homme fort des « Lions » par le RB Salzburg en 2012 en provenance du FC Metz.
En plus de Sadio Mané, Christoph Freund a été derrière la découverte de plusieurs joueurs qui ont percé dans le haut niveau, dont notamment Erling Haaland, Karim Adeyemi, Dominik Szoboszlai, Dayot Upamecano, Konrad Laimer…
VEM MUDANÇA POR AÍ!
Bayern de Munique anuncia novo diretor esportivo Christoph Freund que já teve interesse de Chelsea e Tottenham. Freund é conhecido por descobrir jovens talentos como Sadio Mané e Erling Haaland. A tendência é de que ele só comece a atuar a partir de 1° de… pic.twitter.com/WmXh3bPwGJ
— Recanto 🇧🇷🦋 (@recantoofc) July 18, 2023
Placé dans la liste des départs, Sadio Mané pourrait bénéficier finalement d’une seconde chance, d’autant plus que Christoph Freund est l’un des grands admirateurs.
Pour rappel, le natif de Bambaly se trouve dans le collimateur de plusieurs clubs saoudiens, dont notamment Al-Nassr qui veut l’associer au portugais Cristiano Ronaldo..
Lors de la saison écoulée, l’ancien joueur de Liverpool a joué 38 matchs avec le Bayern Munich couronnés de 12 buts et 6 passes décisives.