Son mari annonce sa troisième grossesse

Le milliardaire et homme politique nigérian Ned Nwoko a confirmé que lui et son épouse, l’actrice Regina Daniels, attendent leur troisième enfant ensemble.

Il a partagé la nouvelle sur Instagram, dissipant ainsi les récentes spéculations sur d’éventuels problèmes dans leur mariage.

Depuis février, des rumeurs circulaient en ligne, suggérant que le couple traversait une crise et envisageait le divorce. Ces spéculations ont été renforcées après que Regina Daniels a supprimé le nom de Nwoko de sa biographie Instagram et cessé d’apparaître avec son alliance. De plus, l’homme politique a été fréquemment aperçu lors d’événements publics aux côtés de sa femme marocaine, Laila, plutôt que de Regina avec qui il en avait l’habitude.

Ces éléments ont alimenté les discussions sur une possible séparation, certains internautes voyant dans ces signes un éloignement entre les deux époux.

Face aux rumeurs persistantes, Ned Nwoko a pris la parole sur Instagram pour clarifier la situation et annoncer une heureuse nouvelle : l’arrivée de leur troisième enfant. Dans son message empreint de poésie et de confiance, il a déclaré :

« Les rumeurs ne peuvent pas ébranler la royauté… Toujours debout, toujours prospère, inchangé, suprême… Deux beaux fils, le rêve le plus doux de l’amour… Et voici la cerise sur le gâteau… Le troisième bébé est en route ! Un nouveau battement de cœur, un amour si grand, une autre bénédiction dans mes mains. Laissez-les parler, laissez-les deviner, pendant que nous vivons, pendant que nous bénissons. Car à la fin, lorsque les rideaux se ferment, c’est nous, mon amour, qui connaissons la victoire. Parce que l’amour, le vrai amour, ne vacille pas, il rugit, il règne, quoi qu’il arrive. »

Ce message a immédiatement mis un terme aux spéculations et rassuré les fans du couple.

Depuis leur mariage en 2019, Regina Daniels et Ned Nwoko ont souvent fait l’objet de débats et de controverses, notamment en raison de leur différence d’âge. Cependant,  l’actrice a toujours défendu son choix et affiché son bonheur auprès de son époux.

(function(d, s, id) {
var js, fjs = d.getElementsByTagName(s)[0];
if (d.getElementById(id)) return;
js = d.createElement(s); js.id = id;
js.src = “https://connect.facebook.net/fr_FR/sdk.js#xfbml=1&appId=257222724623720&version=v2.3”;
fjs.parentNode.insertBefore(js, fjs);
}(document, ‘script’, ‘facebook-jssdk’));

Source link