L’avenir de Trent Alexander-Arnold fait la une des journaux depuis des semaines, mais il a été rapporté en Espagne que l’arrière droit de Liverpool veut quitter Anfield pour poursuivre ses ambitions au Real Madrid.
Trent Alexander-Arnold a déclaré à Liverpool qu’il ne signerait pas de nouveau contrat et qu’il souhaitait rejoindre le Real Madrid , selon des informations en Espagne.
L’avenir du latéral droit continue de faire l’objet de nombreuses discussions, son contrat étant sur le point d’entrer dans ses six derniers mois. Il a fait ses preuves à Anfield et a connu un énorme succès, mais il doit prendre une décision.
Malgré l’affection qu’il porte à son club, Alexander-Arnold est impatient de relever un nouveau défi et, cet été, il semble avoir jeté son dévolu sur la capitale espagnole. Marca affirme que le joueur de 26 ans a fait part à la direction de Liverpool de sa décision de partir pour le Real gratuitement cet été.
Alexander-Arnold est l’un des trois grands noms dont l’avenir est incertain, Mohamed Salah et Virgil van Dijk voyant également leurs contrats expirer cet été.
Les Merengues, tenants actuels de la Ligue des champions , seraient prêts à négocier les conditions du transfert une fois la fenêtre de transfert de janvier ouverte. Cependant, les Reds préféreraient qu’il parte en tant qu’agent libre cet été plutôt que contre une somme d’argent le mois prochain. Ils ont toujours l’ambition de remporter plusieurs titres et la présence d’Alexander-Arnold les aidera dans leur cause.
L’opportunité de jouer aux côtés de son ami proche et coéquipier en équipe d’Angleterre Jude Bellingham serait une motivation supplémentaire pour Alexander-Arnold, qui a été photographié avec la star du Real dans le passé.
L’arrière droit avait déjà affirmé que son ambition ultime était de remporter le Ballon d’Or. Il deviendrait ainsi le premier joueur à son poste à y parvenir et Jamie Carragher a admis qu’il était peu probable qu’il y parvienne à Liverpool, mais qu’il avait plus de chances de le faire s’il partait au Real.
(function(d, s, id) {
var js, fjs = d.getElementsByTagName(s)[0];
if (d.getElementById(id)) return;
js = d.createElement(s); js.id = id;
js.src = “https://connect.facebook.net/fr_FR/sdk.js#xfbml=1&appId=257222724623720&version=v2.3”;
fjs.parentNode.insertBefore(js, fjs);
}(document, ‘script’, ‘facebook-jssdk’));