
Un récit troublant partagé sur les réseaux sociaux a secoué les internautes ces derniers jours.
Une Nigériane, connue sur X sous le pseudonyme @ritatoyie, a raconté une histoire familiale tragique impliquant son oncle, dans le cadre d’une discussion virale invitant les utilisateurs à partager les récits les plus insolites de leur entourage.
Selon ses propos, son oncle aurait entretenu des relations sexuelles avec la sœur de sa propre épouse… mais aussi avec la fille de cette dernière, soit sa nièce par alliance. Ces liaisons, qui ont conduit à deux grossesses, ont plongé toute la famille dans un chaos profond et irréversible.
Le scandale n’a pas seulement brisé les liens familiaux : il a également conduit à une tragédie. Le fils adolescent de l’homme, bouleversé par les révélations et incapable de supporter la honte, se serait donné la mort à l’école.
« Le scandale a tellement affecté son fils adolescent qu’il s’est suicidé », a écrit @ritatoyie.
Dans un autre passage bouleversant de son témoignage, elle ajoute : « Ce scandale familial a été si chaotique que si je racontais toute l’histoire, cela ressemblerait à de la fiction. »
Elle conclut par une pensée poignante pour la femme au cœur de ce drame : «Imaginez ce que cette femme a vécu. Être trahie par son mari, sa sœur et sa nièce, puis perdre son fils dans la foulée. »
(function(d, s, id) {
var js, fjs = d.getElementsByTagName(s)[0];
if (d.getElementById(id)) return;
js = d.createElement(s); js.id = id;
js.src = “https://connect.facebook.net/fr_FR/sdk.js#xfbml=1&appId=257222724623720&version=v2.3”;
fjs.parentNode.insertBefore(js, fjs);
}(document, ‘script’, ‘facebook-jssdk’));