Un pasteur a miraculeusement survécu à une tentative de fusill@de après que l’arme de son agresseur se soit bloquée au moment crucial où il appuyait sur la gâchette.
Le dysfonctionnement de l’arme à feu a donné aux fidèles le temps de réagir, et ils ont pu maîtriser le jeune homme avant qu’il ne puisse causer de dommages supplémentaires.
Une vidéo de l’incident est rapidement devenue virale, montrant le pasteur Glenn Germany en train de prêcher avant de plonger derrière sa chaire pour se protéger, alors qu’un homme s’approche, lève le bras et pointe une arme sur lui.
Selon les informations de BBC News, la police a identifié le tireur comme étant Bernard Polite, âgé de 26 ans. Ils ont également découvert un autre homme, Derek Polite, abattu à son domicile à North Braddock.
Polite fait maintenant face à plusieurs accusations, dont celle de tentative de m€urtre. Il s’est vu refuser la libération sous caution et devra comparaître devant un tribunal pour une audience préliminaire la semaine prochaine.
Regardez la vidéo ci-dessous…
(function(d, s, id) {
var js, fjs = d.getElementsByTagName(s)[0];
if (d.getElementById(id)) return;
js = d.createElement(s); js.id = id;
js.src = “https://connect.facebook.net/fr_FR/sdk.js#xfbml=1&appId=257222724623720&version=v2.3”;
fjs.parentNode.insertBefore(js, fjs);
}(document, ‘script’, ‘facebook-jssdk’));