©twitter FIF
L’ancienne gloire du football ivoirien Bonaventure Kalou ne comprend pas la décision de Seko Fofana de s’exiler dans le championnat d’Arabie-Saoudite.
« On revient à ce que je disais. La carrière de footballeur c’est 10, 15 ans d’activité. Seko a 28 ans. Je comprends qu’il veuille sécuriser ses arrières et mettre à l’abri ses proches. » a lancé l’ancien joueur du Paris Saint-Germain.
Mercato – Lens : Kalou déplore le gâchis Seko Fofana https://t.co/8SqJM8aPj2 pic.twitter.com/gj9b3zZajw
— Afrik-Foot (@afrikfoot) July 7, 2023
« En tant qu’Ivoirien, je souhaite qu’il continue à gravir les échelons. Il a encore 5 belles années de football au haut niveau devant lui. Pour lui, signer en Arabie Saoudite à cet âge-là, ce serait dire au revoir au très haut niveau » a-t-il lancé.
Annoncé du côté d’Al-Nassr, Seko Fofana semble chaud à l’idée d’emboiter le pas à certaines stars du football mondial qui ont été tentées par le « pétrodollar ».
Seko Fofana viens a l instant de signer les papiers pour devenir un joueur de Al Nassr ! L’annonce officiel du club devrait arriver dans les 48 prochaine heure ! pic.twitter.com/ZkqjcDilUN
— Maximelouvierofficiel (@maxence2340) July 6, 2023
Auteur de prestations époustouflantes avec le RC Lens, l’international ivoirien a vu sa valeur marchande grimper dans le site « transfermarket » pour atteindre la barre des 32 millions d’euros.