Une Nigériane décède lors d’une chirurgie pour augmenter ses f€sses

Une nouvelle tragique a secoué les utilisateurs des réseaux sociaux alors que la mort de Sandra Baba, une jeune femme nigériane, a été confirmée.

Sandra a perdu la vie lors d’une opération chirurgicale visant à augmenter ses fesses, communément appelée BBL (Brazilian Butt Lift).

Il est bien connu que de nombreuses jeunes femmes, désireuses d’améliorer leur apparence physique et d’attirer des partenaires aisés, ont recours à la chirurgie esthétique pour améliorer leurs f€sses et leurs courbes.

Selon Tosin Silver, une amie proche de Sandra, cette dernière a subi une intervention de chirurgie plastique et anesthésique Cynosure.

Tosin Silver a exprimé sa préoccupation quant à la sécurité de ces procédures, soulignant le risque encouru par les chirurgiens plasticiens qui pratiquent encore la chirurgie au cynosure, malgré sa dangerosité avérée. Elle a également informé que le corps de Sandra avait été transféré dans l’État de Kogi.

Il est important de noter, à des fins éducatives, que la chirurgie Cynosure implique généralement des procédures cosmétiques réalisées à l’aide de la technologie laser Cynosure.


(function(d, s, id) {
var js, fjs = d.getElementsByTagName(s)[0];
if (d.getElementById(id)) return;
js = d.createElement(s); js.id = id;
js.src = “//connect.facebook.net/fr_FR/sdk.js#xfbml=1&appId=257222724623720&version=v2.3”;
fjs.parentNode.insertBefore(js, fjs);
}(document, ‘script’, ‘facebook-jssdk’));

Source link